Alexandra Lamy : pourquoi le voile de Diam’s la gène

Depuis 2008, elle est convertie à la foi musulmane. Finis les concerts où elle chantait “Jeune demoiselle recherche un mec mortel”, la vie de Diam’s est maintenant tournée vers des refrains bien plus spirituels. Un revirement qui fait encore à ce jour quelques surpris. Et Alexandra Lamy, une de ses plus grandes fans, en fait partie.

“On a a-do-ré Diam’s”

Invitée de Nagui sur France Inter, ce lundi 13 novembre, l’ex de Jean Dujardin assure “Diam’s, c’est surtout une dédicace pour ma fille et ma sœur, car c’est vrai que nous on a a-do-ré Diam’s… Dès qu’on met Diam’s c’est le feu”. Toutefois, elle n’arrive pas à s’expliquer pourquoi la rappeuse “dédie maintenant sa vie à sa famille et à sa religion plus qu’à son art”. 

“Elle a quand même chanté faut pas s’voiler la face”

A l’écoute d’un vieux tube de Mélanie Georgiades, Alexandra Lamy a ironisé : “Elle a quand même chanté ‘faut pas s’voiler la face’ un jour”. “Oui c’est dingue”. Et de se reprendre : “Je n’ai pas voulu avoir de jugement, car ça ne regarde personne. Après il y a des choses par rapport à la burka entière, et caetera qui me gêne, autant le voile ne me dérange absolument pas”. Finalement, la star du film “Par Instinct” a a conclu : “En fait c’est ce que ça raconte derrière par rapport à la femme qui me fait mal en fait”.

>> A voir aussi : Alexandra Lamy dans “Salut les Terriens”

F.A

à lire aussi