Beyoncé : Découvrez son surprenant secret minceur !

À peine remise du succès international de sa marque Fenty Beauty, Rihanna était hier, vendredi 14 septembre, occupée à parler de sa fondation à un parterre d’invités prestigieux. Pour la troisième fois, la chanteuse barbadienne organisait son gala de charité “Diamond Ball” pour œuvrer en faveur des enfants défavorisés.

La belle avait donc misé sur une robe noire signée Ralph & Russo et sur une mise en beauté aux teintes chaudes. Si Emily Ratajkowski était également sur son 31, tout le monde avait les yeux rivés sur Beyoncé qui est arrivée au bras de son mari Jay-Z dans une jolie robe en soie verte de chez House of CB. Souriante et radieuse, la chanteuse aux millions d’albums vendus a pris la pose avec Rihanna (fait rare) avant de s’éclipser avec son cher et tendre pour changer de tenue avant l’After-Party du gala.

Déjà délestée de ses kilos de grossesse trois mois après la naissance de ses jumeaux Rumi et Sir, Beyoncé a involontairement dévoilé un petit détail vestimentaire : une gaine amincissante moulant le ventre, la taille et les cuisses. Comme Kim Kardashian, Beyoncé est en effet adepte de ses tenues amincissantes ayant le pouvoir de regalber les formes spécialement sous les robes de soirée.

Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir toutes les photos !

Elisabeth Sall

à lire aussi