Beyoncé et Jay-Z sont sur un bateau…

Ce 13 novembre, Jay-Z donnait un concert à Orlando. Du coup, le rappeur a fait venir les siens de New York pour quelques heures de soleil. Ce lundi, on a croisé le super-couple sur un bateau de grand luxe, visiblement gêné par la présence des photographes. Queen Bey leur a fait un signe de la main, tandis que Hov a caché son visage derrière un coussin.

Sir et Rumi ont grandi

Il faut dire que la veille, quelques paparazzi futés ont réussi à leur voler quelques adorables de leurs nouveaux nés, Sir et Rumi. Le premier posait dans les bras de sa maman, Beyoncé, tandis la seconde avait préféré les bras de sa grand-mère paternelle, Gloria. A quelques mois seulement, ce sont les toutes premières photos des jumeaux que tout le monde attendait encore.

On recharge les batteries

Jay-Z et Beyoncé ont donc organisé cette virée en mer sous haute sécurité, prenant soin de coucher leur petits. Une page de repos bien mérité avant de repartir de plus belle. En octobre dernier, Bey a participé à un concert pour Tidal, l’entreprise de son mari, avant de sortir un titre surprise avec le rappeur Eminem – “Walk on water”. De son côté, Jay-Z poursuit sa tournée “4:44 Tour” entre les Etats-Unis et le Canada. Il sera à Nashville ce soir, 15 novembre, avant de finir son show le 21 décembre prochain, juste à temps pour passer Noël en famille.

>> A voir aussi : Vidéo : Le nouvel album de Jay-Z validé par Beyoncé !

F.A

à lire aussi