Brooklyn Beckham : Il a maintenant un énorme tatouage sur le torse !

Le fils du footballeur David Beckham suit les traces de son père, et a réalisé dernièrement un tatouage d’envergure sur son torse ! 

Brooklyn Beckham arbore en effet désormais un tatouage juste en dessous de sa poitrine. Le célèbre tatoueur Dr Woo a partagé une photographie sur son compte Instagram sur laquelle on peut voir un torse, qu’il identifie en légende de sa photo comme étant celui de Brooklyn Beckham. On peut y voir la figure de Cupidon, en train de tirer une flèche.

L’identité de la personne ne souffre d’aucune contestation puisque le principal concerné a diffusé lui aussi une photographie. Si Brooklyn Beckham ne dévoile pas de façon aussi précise le dessin, il a partagé un cliché qui le montre allongé, le torse nu, en train d’être tatoué.

❤️

Une publication partagée par bb (@brooklynbeckham) le

Ce n’est pas le premier tatouage de Brooklyn Beckham réalisé cette année. Le jeune homme a en  effet effectué un tatouage en l’honneur de son père au milieu de l’été. Brooklyn Beckham a l’inscription ” seven ” sur le bras, en référence au numéro que portait son père au cours de sa carrière de footballeur, quand il évoluait notamment à Manchester United.

À voir : L’installation de Brooklyn Beckham à New York

QP

à lire aussi