Clara Morgane : avant de sortir ses sextoys, elle doit encore vendre son calendrier !

“Pour moi poser devant l’objectif est une revendication, une façon de porter ma féminité au rang d’objet d’art” nous expliquait-elle lors de la diffusion des toutes premières images de son calendrier 2018, “Red”. La ravissante Clara Morgane a prolongé les séances photos sexy de ce nouveau bijou d’érotisme en organisant un évènement à Paris, ce 12 octobre.

Bientôt un nouveau business ?

Maman d’une petite fille âgée de bientôt 2 ans, celle qui est devenue mannequin a annoncé sa décision de se lancer dans un tout nouveau business coquin très prochainement. Lors d’une inter­view accor­dée à Télé-Loisirs, la jeune femme a révélé qu’elle souhaitait créer des sex-shops à son nom qui ouvri­ront leurs portes dans les quatre coins de la France. 

“J’ai beau­coup attendu, j’ai attendu d’être mature, d’avoir 36 ans passés et de me sentir capable d’en parler” a-t-elle ainsi confié. Et d’ajouter : “Je ne sors pas des sextoys pour sortir des sextoys. C’est dans un projet un petit peu plus global. Je suis en train de travailler pour lancer des love stores à mon image”.

Mais d’abord la promo

Pour le moment, pas de date de lancement pour ce beau projet. Et de toute façon Clara a encore du pain sur la planche, question promo, avec la sortie de son dernier calendrier le 25 septembre prochain.

>> A voir aussi : Vidéo : Le calendrier 2018 de Clara Morgane nous donne la fièvre !

F.A

à lire aussi