Fergie : Elle se confie sur sa toxicomanie et sur ses hallucinations !

La chanteuse Fergie s’est confiée de façon très personnelle lors d’une entrevue accordée au média britannique iNews sur sa consommation de crystal meth, de la méthamphétamine.  Elle y a livré des détails surprenants qui laissent présager de l’ampleur de sa consommation. 

” J’ai souffert de psychoses et de démence à cause de produits chimiques. J’avais des hallucinations presque tous les jours ” explique-t-elle. 

” Il a fallu un an après avoir abandonné cette drogue pour que les effets chimiques disparaissent de mon cerveau et arrêtent de me faire voir des choses. Je pouvais rester simplement assise et voir une abeille ou un lapin ” a-t-elle ensuite détaillé. 

L’ancienne membre des Black Eyed Peas a tenté de mettre en garde sur la façon dont l’addiction arrivait. ” Le truc avec les drogues, c’est qu’au début c’est super drôle… jusqu’à ce que ça ne le soit plus. Mais vous savez, je remercie le jour où ça m’est tombé dessus, parce que ma force, ma foi et mes espoirs sont plus forts “ a-t-elle révélé. 

Ferige a expliqué qu’elle souhaitait désormais se concentrer sur sa relation avec son fils après sa séparation avec Josh Duhamel et sur la promotion de son nouvel album.

À voir : Quel est le meilleur souvenir de scène de Fergie ?

QP

à lire aussi