Fergie : Fraîchement séparée, elle donne tout sur scène pour oublier !

Déjà malmenée par les séparations ces derniers temps, la sphère people a connu un choc récemment avec l’annonce du divorce entre Fergie et Josh Duhamel. Alors que tout semblait aller pour le mieux dans ce couple, ceux que l’on croyait inséparables ont annoncé le 14 septembre dernier qu’ils se séparaient, après 13 ans d’amour. “Avec amour et dans un respect absolu, nous avons décidé de nous séparer pour donner la meilleure opportunité à notre famille. Notre relation s’arrête ici et nous avons mis du temps à vous le dire car cette affaire restée privée avant d’être public.” apprenait-on dans un communiqué.

Mais quelle peut bien être l’origine de cette rupture entre les parents d’un petit Axl âgé de 4 ans ? Selon le jour­nal Us Weekly, les deux ex souhaitaient agrandir leur famille. En vain, manifestement. Un proche du couple affirme que “dans la maison de Fergie et Josh, on parlait beau­coup d’agran­dir la famille”  sans oublier de mentionner “quelques problèmes rela­tion­nels depuis un certain temps“. 

Mais pour la chanteuse, pas question de se laisser aller. Sur scène, la belle de 42 ans semblait en pleine forme et assurait le show samedi 16 septembre pendant le festival de musique Rock in Rio, au Brésil. C’est bien connu, pour oublier ses peines de coeur, il faut aller de l’avant !

Pour découvrir toutes les photos de Fergie en concert, c’est au-dessus que ça se passe !

T.L

à lire aussi