Hanna Sylla : repérée sur son lieu de travail elle devient mannequin international

L’histoire d’Hanna Sylla est un véritable compte de fée, similaire à celle de Cindy Kimberly (ndlr, elle a été repérée sur Instagram par Justin Bieber et propulsée par ce dernier) le récit donne des étoiles dans les yeux. Serveuse dans un bar renommé de l’hôtel de La Trémoille à Paris, c’est une certaine Anita Bitton, directrice de casting de célèbres marques qui la remarque. C’est ainsi que démarre son histoire insolite. Katie Grand, responsable du stylisme chez Miu Miu et rédactrice en chef du sulfureux Love Magazine la prend sous son aile. Elle raconte sa rencontre avec la jeune femme, “quand Anita est entrée dans le bureau en nous disant qu’elle avait casté sa serveuse au petit-déjeuner, nous avons tous rigolé, mais à la minute où Hanna est entrée, nous avons tous de suite su qu’elle avait l’étoffe d’une star.” Le hasard fait parfois bien les choses ! Elle poursuit : “sa peau est parfaite, sa structure osseuse est incroyable, et elle si élégante.”

Elle côtoie déjà les plus grands

Désormais, Hanna Sylla défile aux côtés de Kendall Jenner et Bella Hadid.

Adorable @miumiu

Une publication partagée par Katie Eleanor Grand (@kegrand) le

Elle subjugue Pat MacGrath, maquilleuse star qui dit d’elle “(qu’elle) est le visage de cette Fashion Week haute couture (en parlant de la dernière en date).” Elle convainc les internautes qui sont un peu plus à la suivre chaque jour. Enfin, elle séduit les grandes marques comme Nike qui vient tout juste d’en faire son égérie pour une collection en collaboration avec Riccardo Tisci et qui célèbre le basketball. 

En légende de l’un de ses clichés, elle se présente simplement “Ma name is Hanna Sylla” et retenez le bien car ce nom risque de se faire une place au soleil d’ici peu…

>> Et vous, que pensez-vous de cette incroyable histoire ?

Dora. A pour Mademoiselle Public

à lire aussi