Isabelle Morini-Bosc a bien failli participer à une télé-réalité, découvrez laquelle !

Si Capucine Anav, Enora Malagré ou encore Thierry Moreau ont préféré mettre un terme à leur carrière de chroniqueurs dans Touche Pas À Mon Poste, Isabelle Morini-Bosc, elle, s’y plait toujours autant malgré les années qui passent et continuent d’amuser la galerie. 

La journaliste de RTL a toutefois failli s’absenter plusieurs semaines semaines… pour participer à une émission de télé-réalité.

“J’ai un incroyable scoop pour toutes les ‘Moriners’ qui attendent ce que je vais faire. A l’heure où je vous parle, je devrai être au Panama, et je devrai être au Panama avec l’émission Celebrity Island”, a expliqué Isabelle ce jeudi 7 décembre sur le plateau de TPMP. Surpris, Cyril Hanouna lui a aussitôt demandé plus d’infos : “Vous avez failli la faire ?”, lui a demandé Baba. “Oui, j’ai failli la faire. (…) Vous voulez dire tout de suite les noms ? Califano, avec qui j’étais dans Pékin Express, Stomy Bugsy, Lââm, et Camille Cerf (…)  Je ne l’ai pas fait parce qu’ils s’y sont pris trop tard pour les autorisations et pour les vaccins avant le départ”, a poursuivi la principale intéressée.

À voir également : quand Isabelle Morini-Bosc gifle Gilles Verdez sur le plateau de TPMP !

Anne-Sophie Jilot-Guérand 

à lire aussi