Jennifer Lawrence n’a “pas du tout” envie d’être mère… Découvrez pourquoi !

Si certaines célébrités de la planète Hollywood chantent sans arrêt les louanges de la maternité, adoptent et procréent au fil des saisons, Jennifer Lawrence n’est pas du genre à avoir la fibre maternelle. Dans une interview accordée au média américain E!News, l’actrice de Happiness Therapy s’est confiée au sujet de son sentiment vis à vis de la maternité. Quand Catt Sandler, la journaliste, lui demande si elle a l’envie d’être maman prochainement, elle répond simplement “pas du tout”

“Figurez-vous que plus je vieillis moins j’en ai envie, ce qui commence à m’inquiéter… Je ne suis pas sûre que ce soit censé se dérouler de cette manière là. Quand j’avais 21, 22 ans, je me disais “J’ai tellement hâte d’être maman” et maintenant je suis du genre (grimace)”, a expliqué Jennifer Lawrence en toute franchise. 

En même temps, avec son emploi du temps surchargé et sa carrière au firmament, si Jennifer Lawrence devenait maman on la verrait beaucoup moins or, elle est une telle bouffée d’air frais qu’on n’a pas envie de s’en passer pour le moment. Sa célébrité, n’a d’ailleurs pas toujours été facile à vivre pour elle. “Maintenant je comprends. J’ai de la patience. Je sais prendre du temps pour moi. Au début, c’était très étouffant (ndlr : d’être célèbre) et je me suis demandée “Est-ce que c’est vraiment ce que je vais faire pour le restant de mes jours ?” On veut !

A.K

à lire aussi