Le grand concours des humoristes (TF1) : “Bienvenue sur Malaise TV” !

Hier soir, TF1 diffusait Le Grand Concours des Humoristes pour la première fois ! Si le programme s’est placé premier des audiences avec plus de 4 millions de télespefctateurs, il semblerait que les internautes n’aient pas du tout apprécié ! En effet, casting très faible, vulgarité, homophobie, émission trop longue, la Twittosphère a été sans pitié. On vous raconte tout ! Tout d’abord, la critique principale a été le choix des humoristes :

“Où sont les vrais humoristes? Gad Elmaleh, Franck Dubosc, Jamel Debbouze, Florence Foresti ?”, “Mdr c’est normal qu’on ne connaisse pratiquement aucun “humoriste” ?”, “C’est sympa cette idée du jeu avec des candidats anonymes ou encore ce tweet très drôle : “Arrêtez de dire que vous ne connaissez aucun des humoristes ! Y a l’autre là qu’on a vu dans… comment elle s’appelle cette série déjà avec l’autre là qui jouait dans un film avec cette actrice qui avait fait une pièce de théâtre mais je me rappelle plus du nom de la pièce…”. C’est dit !

Autre remarque, la vulgarité des participants à en croire les commentaires : “Je vais pas pouvoir ba*ser tout le monde…” C’est une émission familiale ou bien ?” et “Par contre la crispation de Jarry quand Artus sort “un gros, un péd*, une blonde” était magique. Un jour vous comprendrez que c’est une insulte“.

En bref, un public très déçu : “C’est un total naufrage dans le malaise complètement hypnotisant”. Heureusement, un internaute a toutefois relativisé en proposant un nouveau concept à la production : “Comme vous faites “Le Grand Concours des Humoristes”, pourquoi ne pas faire “Le Grand Concours des youtubeurs”, ou des acteurs ?”. Et vous, qu’en pensez-vous ? On attend vos réactions dans les commentaires.

à voir : Salut les Terriens : Emouvant, Jarry explique la définition d’ “aimer” à Cambadélis !

AB

à lire aussi