Le prix de l’homme le plus sexy en 2017 est attribué à….

Immense vedette aux États-Unis, le chanteur de musique country et juré dans la version américaine de l’émission de télévision The Voice Blake Shelton collectionne les succès et les honneurs… et ce n’est pas terminé ! 

Le compagnon de la chanteuse Gwen Stefani vient d’être élu ” l’homme le plus sexy de l’année 2017 “  par le magazine américain People ! L’annonce a été faite par le magazine, qui a dévoilé la couverture de son prochain numéro, consacré à cette nomination. Les premières rumeurs sont apparues au cours du week-end précédant l’annonce et elles ont donc été vérifiées ! 

Le chanteur a réagi avec humour sur son compte Instagram en publiant à son tour la couverture du magazine et en ajoutant en légende : “ Merci People ! Ne me détestez pas parce que je suis beau… “

Les commentaires laissés par les internautes à la suite de ce message sont très aléatoires. Certains ont considéré que cette nomination était totalement à côté de la plaque tandis que d’autres ont souligné que Gwen Stefani était beaucoup plus belle que Blake Shelton n’était beau. De nombreux internautes ont cependant considéré que cela était mérité. 

Blake Shelton succède à Dwayne ‘The Rock’ Johnson au palmarès de cette distinction.

À voir : Le premier du entre Blake Shelton et Gwen Stefani

QP

à lire aussi