Les Enfoirés : Un artiste annonce son absence !

Alors que Les Enfoirés 2018 se produiront sur scène du 16 au 21 janvier prochain, on sait déjà que des nouveaux visages comme Tarek Boudali et Philippe Lacheau vont venir accompagnés les artistes récurrents.

Malheureusement, d’autres, qui avaient l’habitude de chanter pour cette belle cause, ont malheureusement annoncé leur absence sur les réseaux sociaux. C’est le cas de Jean-Baptiste Maunier révélé par le film Les Choristes.

Sur son compte Instagram, le chanteur et comédien confie : “Les Enfoirés ca commence dans quelques jours à Strasbourg ! Malheureusement, je ne peux être avec eux cette année et j’en suis bien triste, mais je pense fort à eux, à vous qui allez être sur place pour cette magnifique fête donnée pour cette superbe cause ! Je vous embrasse tous les copains, et n’oubliez pas on compte sur vous en tout cas comptez sur moi !!! ?#restos2018 #restosducoeur @enfoiresofficiel”.

Sans donner de motif, ce dernier annonce donc qu’il ne sera pas présent provoquant de vives réactions sur la Twittosphère de sa communauté visiblement très déçue par cette décision. Et vous, qu’en pensez-vous ? On attend vos réactions dans les commentaires.

à voir : Jean-Baptiste Maunier : un court-métrage, avec Michèle Laroque, pour dévoiler ses nouvelles chansons !

AB

à lire aussi