Mary J Blige fête son étoile sur le Walk of Fame d’Hollywood avec Puff Daddy !

Jeudi 11 janvier 2017 fut une folle journée pour Mary J Blige ! En plus de fêter ses 47 ans, l’interprète de “No more drama” a eu droit au plus beau des cadeaux ! Triple lauréate des Grammy Awards, celle que l’on surnomme la Queen of Hip-Hop Soul est devenue immortelle en inaugurant son étoile sur le Walk of Fame d’Hollywood. Une prestigieuse avenue où trônent déjà les “stars” de Michael Jackson, Mickey Mouse, Les Beatles et même Donald Trump !

“Une des chanteuses les plus populaires de notre génération”

Pour l’occasion, son ami, collègue, producteur, Sean “P.Diddy” Combs alias Puff Daddy a dévoilé l’étoile sur le célèbre trottoir d’Hollywood, ce 11 janvier, sous un ciel bleu ! “Mary J. Blige est l’une des chanteuses les plus populaires de notre génération et ses fans seront sans doute heureux que leur idole ait été immortalisée sur le Walk of Fame”, a commenté la productrice Ana Martinez sur le choix de la rappeuse américaine.

“Dieu a mis mon nom sur une étoile”

“Je suis tellement reconnaissante” a commenté la chanteuse, les larmes aux yeux. Et d’ajouter : “aujourd’hui, date de mon anniversaire, Dieu a mis mon nom sur une étoile”. Le soir venu, la star du jour a été faire un tour aux 23ème Critics’ Choice Awards, histoire de faire la fête jusqu’au levé du jour !

>> A voir aussi : Mary j Blige : No more drama

F.A

à lire aussi