Public Royalty : Charlène de Monaco a cédé à la pression…

À un mois de leur troi­sième anni­ver­saire, le 10 décembre prochain, le prince Jacques et la prin­cesse Gabriella de Monaco ont eu droit à leurs premières coupes de cheveux ! Alors que nombre d’internautes ont fait remarquer ce week-end à leur maman, Charlène Wiittstock, qu’il était grand temps de les confier à un coiffeur, l’ancienne nageuse s’est exécutée !

Au revoir boucles d’or

La semaine dernière, le duo princier avait fait une apparition surprise au dîner de charité organisé au palais princier en la présence exceptionnelle du prince Andrew (fils de la reine Elizabeth II d’Angleterre). Aujourd’hui, il ne reste plus grand chose des longues boucles d’or de Jacques. La jolie Gabriella a elle aussi eu droit à un petit rafraichissement, pour tenir compagnie à son frère au salon.

Ce 14 novembre, la femme du prince Albert a partagé fièrement de nouvelles photos adorables des jumeaux sur la Toile. En sous-titre, on pouvait lire “Notre première coupe de cheveux”. Et personne n’a résisté à leurs nouvelles bouilles. Complices, les frères et soeurs se sont embrassé pour les flashes de leur maman.

Bientôt Noël

Leur dernière apparition publique officielle remontait au traditionnel pique-nique des Monégasques, début septembre dans le parc Princesse Antoinette. Bientôt, avec les fêtes de fin d’années, les enfants seront au centre de l’attention de toute la principauté. Il leur fallait bien un petit coup de peigne pour être impeccable !

>> A voir aussi : Jacques et Gabriella, les jumeaux ont participé à la fête !

F.A

à lire aussi