Rose McGowan : L’actrice arrêtée !

L’actrice Rose McGowan est celle par qui le scandale entourant le producteur hollywoodien Harvey Weinstein est arrivé et elle a donc connu une exposition médiatique beaucoup plus importante ces dernières semaines qu’à l’accoutumée. C’est pourtant pour une toute autre raison que la comédienne est revenue dans la cible médiatique, puisque Rose McGowan a été mise en état d’arrestation. 

Selon les informations relayées par The Blast, l’actrice aurait été accusée d’être ” en possession d’une substance contrôlée “. Le magazine américain People a révélé qu’il s’agissait de cocaïne. Selon l’agence Associated Press, un mandat d’arrestation aurait été délivré à son encontre le 1er février dernier par les autorités aéroportuaires et Rose McGowan se serait livrée le 14 novembre, dans l’état de la Virginie. 

Selon un témoignage d’un fonctionnaire de police “ Rose McGowan est apparue dans le comté de Loudoun pour accepter le mandat d’arrêt déposé par les autorités aéroportuaires “. ” Elle a été libérée contre une caution non garantie de 5000 dollars ” a ensuite indiqué le témoin. 

Contactée par divers médas américains, Rose McGowan n’a pas commenté l’information. 

À voir : Asia Argento raconte elle aussi son calvaire

QP

à lire aussi