Sexe : Johnny Depp s’offre un plan à 4 avec Marilyn Manson !

Le 6 octobre dernier, la star du rock gothique américain Marilyn Manson a sorti son 10ème album studio, “Heaven Upside Down”, et on peut dire qu’il n’a rien perdu de son sens de la provoc ! L’idole des satanistes vient de lâcher une nouvelle bombe.

Johnny Depp toujours prêt à rendre service

Mi-octobre, il avait déjà sorti le clip de “SAY10” (prononcé Satan) le mettant en scène avec son meilleur ami l’acteur Johnny Depp. A présent, le rockeur de 48 ans et la star de cinéma de 54 ans remettent le couvert et se filment au lit avec deux filles dans “KILL4ME”.

Une partie de jambes en l’air toujours réalisée par Bill Yukich (qui a notamment travaillé avec Britney Spears et Beyoncé). On y voit le papa de Lily-Rose Depp particulièrement excité, lorsqu’il déchire les sous-vêtement des mannequins qui jouent dans la séquence.

Il tourne la page Amber Heard

De quoi se changer les idées après son douloureux divorce d’avec Amber Heard, qui l’accusait il y a quelques mois de violences. En plus de ce petit service à Marilyn Manson, celui que l’on dit en difficulté financière cumule les rôles au cinéma. En 2017, il est à l’affiche de “Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar”, du “Crime de l’Orient-Express”, et de “LAbyrinth”. En 2018, il sera dans la suite des “Animaux fantastiques”. Un long métrage autrement moins érotique que les clips de Marilyn Manson…

>> A voir aussi : Marilyn Manson – KILL4ME (Music Video)

[embedded content]

F.A

à lire aussi