TPMP : Les révélations d’Hapsatou Sy sur les coulisses de Danse avec les Stars !

Pour le dernier Touche Pas À Mon Poste, Cyril Hanouna recevra deux chroniqueuses des Terriens du Dimanche diffusée C8 : Raquel Garrido et Hapsatou Sy.

Au cours de l’émission, les deux invitées ont fait face aux questions des chroniqueurs, auxquelles, elles devaient répondre avec sincérité. “On a entendu dire qu’il y avait eu énormément de coucheries dans l’émission Danse avec les Stars, est-ce que tu peux nous balancer au moins un dossier qu’on ne connaît pas”, a lancé Caroline Ithurbide à l’ex-candidate d’un des programmes phares de TF1.

“Il y a eu des gens qui ont été très proches. Il y a des gens qui se sont fortement touchés”, a-t-elle commencé. “On a pu entendre quelques bruits”, a-t-elle poursuivi face à la surprise de l’animateur et son équipe. “Dans les loges ?”, a demandé Baba, désireux d’en savoir plus. “Non, pendant la compétition Danse avec les Stars, il y a des moments qui peuvent être particulièrement chauds avec des gens qui s’apprécient de plus en plus en plus…”

Mais la femme de Vincent Cerutti n’a pas dévoilé de noms malgré les questions pressantes et insistantes qui fusaient autour de la table.

À voir également : Les Terriens du dimanche 26/11/17 : Hapsatou Sy à propos de la Lybie

JB

à lire aussi